Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chris Ms. Chris
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-537-4483567 E-mail :chris@qfhitech.com
Accueil > Liste de Produits > Hyaluronidase > Dissout l'acide hyaluronique Liporase Hyaluronidase pour le solvant de remplissage d'injection
Dissout l'acide hyaluronique Liporase Hyaluronidase pour le solvant de remplissage d'injection
Dissout l'acide hyaluronique Liporase Hyaluronidase pour le solvant de remplissage d'injection
Dissout l'acide hyaluronique Liporase Hyaluronidase pour le solvant de remplissage d'injection
  • Dissout l'acide hyaluronique Liporase Hyaluronidase pour le solvant de remplissage d'injection
  • Dissout l'acide hyaluronique Liporase Hyaluronidase pour le solvant de remplissage d'injection
  • Dissout l'acide hyaluronique Liporase Hyaluronidase pour le solvant de remplissage d'injection

Dissout l'acide hyaluronique Liporase Hyaluronidase pour le solvant de remplissage d'injection

    Prix ​​unitaire: USD 45 - 60 / Box
    Type de paiement: T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 2 Box
    Délai de livraison: 5 jours

Informations de base

Modèle: Liporase Hyaluronidase

Shelf Life: 2 Years

Form: Liquid Gel

Supply Type: Super Fine , Derm , Deep , Ultra Deep

Main Ingredient: 100% Pure HA

Cross-linked Agent: BDDE Cross Linked Technology

Content: 24mg/ml HA

Certificates: ISO CE GMP MSDS

Function: Crow's-feet,wrinkles On One's Forehead

Product Name: 1ml Hyaluronic Acid Injectable Filler For Wrinkles

Partical Size: 0.5-1.25

Additional Info

Détails d'emballage:  Seringue préremplie en 1 ml, 2 ml avec 2 * aiguilles BD, une seringue dans une boîte, blister

productivité: 1000000 per month

marque: TOP-Q

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: 1000000 per month

Certificats : GMP, CE, ISO13485

Code SH:  3913900000

Hafen: Qing Dao,Shen Zhen

Description du produit

Description du produit

Dissout l'acide hyaluronique Liporase Hyaluronidase pour le solvant de remplissage d'injection

La hyaluronane lyase, également connue sous le nom de hyaluronidase ou hyaluronidase pour injection, est un type d'hydrolyse de l'acide hyaluronique. La hyaluronane lyase est une enzyme naturelle qui hydrolyse l'acide hyaluronique. Il élimine l'injection inappropriée du site pour éliminer l'injection excessive d'acide hyaluronique, entraînant un taux d'élimination de 90%. Principalement utilisé pour la réparation de l'échec de la forme de l'acide de verre.Hyaluronan lyase est une sorte d'acide hyaluronique dissous. Après injection d'acide hyaluronique, il ne se sent pas bien après la beauté. Il peut se dissoudre dans l'acide hyaluronique en 48 heures puis être à nouveau rempli d'acide hyaluronique.

Caractéristiques
PRODUCT NAME
LIPORASE HYALURONIDASE
Package
10vials in a box
Appearance
White powder
Size
438cm
Weight
0.3kg/box
Images détaillées
UTILISATIONS ET MÉTHODE

Pour éliminer la charge, de la hyaluronidase peut être injectée pour dissoudre l'acide hyaluronique dans les charges dermiques.

● Mélanger 3cc de solution saline à 1 flacon de Hyaluronidase, cela pourrait éliminer 3cc d'acide hyaluronique.
● La hyaluronidase est injectée (et parfois de l'épinéphrine) dans la zone où le fller doit être dissous.
● Le fller d'acide hyaluronique commencera à se dissoudre immédiatement, et il sera absorbé par le corps en quelques heures.

2. Pour augmenter l'effet de l'injection lipodissoving, la hyaluronidase peut être ajoutée aux cocktails d'injection de fonte des graisses.

● Développez l'impact du traitement PPC pour l'évacuation des graisses: mélangez 2 ampoules de PPC avec 1 flacon de Liporase. ● Traitement LLD pour l'évacuation des graisses (comme traitement PPC) Pour la graisse de l'estomac: utilisez 4 ~ 6 flacons, mélangez 1cc d'eau saline avec 1 flacon de Liporase. Le patient doit se poser et infuser sur la couche de graisse dans un roulement vertical. Serrez avec les doigts pour chaque 8 ~ 10 cm et infusez dans un roulement vertical avec l'aiguille 26G. Peut être remanié une fois par semaine pendant 2 à 4 fois pour le traitement. ● La liporase présente moins de gonflement, d'iritation et de tourments, contrairement au traitement PPC. Comparé au PPC, moins de somme est perfusée sur le même territoire, par conséquent est moins angoissante pour les patients.

3. La hyaluronidase est souvent associée à un anesthésique local pour augmenter la diffusion de l'anesthésique local.

Adultes & Enfants & Seniors
Injection sous-cutanée (injection sous-cutanée en masse) Dissoudre 1 500 lU sous forme de hyaluronidase dans 1 ml d'eau pour injection ou injection saline hysiologique, et injecter dans la zone affectée avant de commencer l'injection sous-cutanée, ou au début de l'injection dans un tube à environ 2 cm au-dessus de la aiguille d'injection. Lors de l'administration de 500 à 1 000 ml de sève, 1 500 lU sont appropriés. Chez les enfants et les personnes âgées, le débit et la dose totale de liquides doivent être soigneusement contrôlés, en particulier en cas d'insuffisance rénale. ● Injection sous-cutanée ou musculaire Dissoudre 1 500 lU de glutamate directement dans la solution à administrer. ● L'anesthésique local se dissout dans 1 500 UI d'injection d'anesthésique local. Pour une utilisation ophtalmique, une concentration de 15 UI / mL est recommandée. ● Extravasation En cas de diffusion plutôt que topique, dissoudre 1 500 lU de L. pylori dans 1 ml d'eau ou de solution saline physiologique et infiltrer la lésion dès que possible après l'écoulement vasculaire. ● Hématome Dissoudre 1 500 lU dans 1 ml d'eau pour solution injectable ou saline et infiltrer la zone affectée. Ce médicament est dissous dans la solution à administrer avec environ 1 ml d'eau pour injection immédiatement avant utilisation. Les injections sous-cutanées doivent être isotoniques avec du liquide extracellulaire dans le corps. Il peut être combiné avec des infusions couramment utilisées. Un grand nombre d'injections sous-cutanées ont été signalées avec du sérum physiologique, 0,18% de chlorure de sodium, 4% de glucose, 0,45% de chlorure de sodium, 2,5% de glucose et 5% de glucose. Le potassium est administré à 34 mmol / L dans du glucose isotonique ou du sérum physiologique. Les fluides contenant du fluide conviennent mieux que les fluides sans fluide et ne doivent pas être injectés trop rapidement.
Détails des produits

L'enzyme d'acide hyaluronique ne peut pas être injectée dans les 48 heures après l'injection de toxine botulique, car l'enzyme d'acide hyaluronique favorise la diffusion sévère de la toxine botulique.
Pour éviter certaines maladies aiguës et chroniques, il existe encore certains médicaments par voie orale, en particulier les clients qui ont des antécédents d'allergies.
L'intervalle entre l'injection d'acide hyaluronique et l'injection d'acide hyaluronique est généralement sûr à des intervalles d'une semaine. En cas d'urgence, l'intervalle est de 72 heures. Cela est lié à l'absorption du médicament.
traitement de surdosage; Une injection excessive peut provoquer un œdème local, des manifestations allergiques: érythème, nausées, vomissements, étourdissements, battements cardiaques rapides et diminution de la pression artérielle. Arrêtez le médicament rapidement et utilisez une thérapie de soutien. Les premiers soins peuvent être utilisés pour l'adrénaline, les corticostéroïdes et les antihistaminiques.
Test cutané solubilisé; Test cutané à la lysine, prenez une injection intradermique de 0,02 ml d'une concentration de 150 u / ml de liquide, comme
présence d'une éruption pseudo-pied dans les 5 minutes, d'une durée de 20 à 30 minutes, et sensation de démangeaison, indiquée comme positive. Cependant, un érythème transitoire se produit localement en raison d'une vasodilatation et n'est pas positif.

Emballage et livraison
Informations sur la société

Qufu Hi-Tech Trading Co., Ltd est engagée dans la recherche et le développement, la fabrication, la vente et la commercialisation de produits de série d'acide hyaluronique de haute qualité et abordables. La société située dans la zone de développement de haute technologie de Qufu ----- ville natale de Confucius.

En tant que spécialiste de la R&D des produits ACIDE HYALURONIQUE en Chine, nous avons été le leader mondial sur le marché des matières premières HA, et maintenant nous sommes également dédiés à la vente et à la promotion de la marque des produits finaux HA.

Nos produits forts sont: le remplissage d'acide hyaluronique, le sérum d'acide hyaluronique de mésothérapie, le gel médical de hyaluronate de sodium, les matériaux d'acide hyaluronique et les cosmétiques de soins de la peau à l'acide hyaluronique.

Nos produits de marque: Top-Q pour Hyaluronic Acid Filler, qui ont reçu de nombreux commentaires positifs en Asie du Sud-Est, en Amérique du Sud, en Europe du Sud, en Europe de l'Ouest, etc.

Nos usines répondent aux exigences GMP. Nous avons un équipement de fermentation et de purification automatique, un système de gestion de la qualité parfait et des méthodes d'essai modernes. Notre processus de production a déjà atteint le système de gestion de la qualité CE, ISO9001: 2008. Nous avons des expertises et des professeurs spécialisés dans la recherche de séries HA pour les produits pharmaceutiques, diététiques, cosmétiques et de beauté.

De plus, nous offrons à nos clients des services d'étiquetage OEM et privés pour créer votre propre gamme unique de produits à base d'acide hyaluronique. Différente du bon sens de la société commerciale, Hi-Tech est étroitement liée à d'autres fabricants compétents. Renforcer la capacité de production et de transformation.

Nous invitons les clients, les associations professionnelles et les amis de toutes les régions du monde à nous contacter et à rechercher une coopération pour des avantages mutuels.

Groupes de Produits : Hyaluronidase

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Chris
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Christina Ms. Christina
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
 Tel:86-537-4483567 Email:chris@qfhitech.com
Home > Products > Hyaluronidase > Dissolves Hyaluronic Acid Liporase Hyaluronidase for Injection Filler Remover
Dissolves Hyaluronic Acid Liporase Hyaluronidase for Injection Filler Remover
Dissolves Hyaluronic Acid Liporase Hyaluronidase for Injection Filler Remover
Dissolves Hyaluronic Acid Liporase Hyaluronidase for Injection Filler Remover
  • Dissolves Hyaluronic Acid Liporase Hyaluronidase for Injection Filler Remover
  • Dissolves Hyaluronic Acid Liporase Hyaluronidase for Injection Filler Remover
  • Dissolves Hyaluronic Acid Liporase Hyaluronidase for Injection Filler Remover

Dissolves Hyaluronic Acid Liporase Hyaluronidase for Injection Filler Remover

    Unit Price: USD 45 - 60 / Box
    Payment Type: T/T,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 2 Box
    Delivery Time: 5 Days

Basic Info

Model No.: Liporase Hyaluronidase

Shelf Life: 2 Years

Form: Liquid Gel

Supply Type: Super Fine , Derm , Deep , Ultra Deep

Main Ingredient: 100% Pure HA

Cross-linked Agent: BDDE Cross Linked Technology

Content: 24mg/ml HA

Certificates: ISO CE GMP MSDS

Function: Crow's-feet,wrinkles On One's Forehead

Product Name: 1ml Hyaluronic Acid Injectable Filler For Wrinkles

Partical Size: 0.5-1.25

Additional Info

Packaging:  Prefilled syringe in 1ml, 2ml with 2*BD needles, one syringe in one box, blister package

Productivity: 1000000 per month

Brand: TOP-Q

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: china

Supply Ability: 1000000 per month

Certificate: GMP, CE, ISO13485

HS Code:  3913900000

Port: Qing Dao,Shen Zhen

Product Description

Product Description

Dissolves Hyaluronic acid Liporase Hyaluronidase for Injection Filler Remover

Hyaluronan lyase, also known as hyaluronidase or hyaluronidase for injection, is a type of hydrolysis Hyaluronic acid. Hyaluronan lyase is a natural enzyme that hydrolyzes hyaluronic acid. It eliminates Inappropriate injection of the site to eliminate excessive injection of hyaluronic acid, resulting in elimination rate 90%. Mainly used for the repair of glass acid shape failure.Hyaluronan lyase is a kind of Dissolve hyaluronic acid. After injection of hyaluronic acid, it does not feel good after beauty. It can dissolve in Hyaluronic acid is in 48 hours and then it can be filled with hyaluronic acid again.

Specifications
PRODUCT NAME
LIPORASE HYALURONIDASE
Package
10vials in a box
Appearance
White powder
Size
438cm
Weight
0.3kg/box
Detailed Images
USES & METHOD

1.To remove filler, hyaluronidase can be injected to dissolve the hyaluronic acid in dermal fillers.

●Mix 3cc of saline to 1 vial of Hyaluronidase, it could disslove 3cc of hyaluronic acid.
●Hyaluronidase is injected, (and sometimes epinephrine), into the area where the fller needs to be dissolved.
●Hyaluronic acid fller will start to be dissolve right away, and it will be absorb by the body in a few hours.

2. To increase the effect of lipodissoving injection, hyaluronidase can be added to the cocktails of fat melting injection.

●Build the impact of PPC treatment for fat evacuation: blend 2 ampoules of PPC with 1 vial of Liporase. ●LLD Treatment for fat evacuation (as PPC treatment) For stomach fat: utilize 4~6 vials, blend 1cc saline water with 1 vial of Liporase. The patient ought to set down and infuse on the fat layer in a vertical bearing. Squeeze with fingers for each 8~10cm and infuse in a vertical bearing with the 26G needle. Can be rehashed once per week for 2~4 times for treatment. ●Liporase has parcel less swelling, iritation and torment, contrasted with PPC treatment. Compared to PPC, less sum is infused on the same territory, consequently is less agonizing for patients.

3. Hyaluronidase is often combined with local anaesthetic to increase the diffusion of local anaesthetic.

Adults & Children & Seniors
Subcutaneous injection (bulk subcutaneous injection) Dissolve 1,500 l.U. as hyaluronidase in 1 mL of water for injection or hysiological saline injection, and inject into the affected area before starting subcutaneous injection, or at the beginning of the injection into a tube approximately 2 cm above the injection needle. When administering 500-1000 mL of sap, 1,500 l.U. is appropriate. In children and the elderly, the rate and total dosage of fluids should be carefully controlled, especially in the case of renal impairment. ●Subcutaneous or Muscle Injection Dissolve 1,500 l.U. of Glutamate directly in the solution to be administered. ●Local Anesthetic Dissolve in 1,500 I.U. of Local Anesthetic Injection. For ophthalmic use, a concentration of 15 I.U./mL is recommended. ●Extravasation If diffusion occurs rather than topically, dissolve 1,500 l.U. of L. pylori in 1 mL of water or physiological saline solution and infiltrate the lesion as soon as possible after vascular outflow. ●Hematoma Dissolve 1,500 l.U. in 1 mL of water for injection or saline solution and infiltrate the affected area. This drug is dissolved in the solution to be administered with about 1 mL of water for injection immediately before use. Subcutaneous injections should be isotonic with extracellular fluid in the body. It can be combined with commonly used infusions. A large number of subcutaneous injections has been reported with physiological saline, 0.18% sodium chloride 4% glucose, 0.45% sodium chloride 2.5% glucose and 5% glucose injection. Potassium is administered at 34 mmol/ L in isotonic glucose or physiological saline. Fluid-containing fluids are more suitable than fluid-free fluids and should not be injected too quickly.
Products Details

Hyaluronic acid enzyme cannot be injected within 48 hours after the injection of botulinum toxin because hyaluronic acid enzyme promotes the severe diffusion of botulinum toxin.
To avoid some acute and chronic diseases, there are still some drugs orally, especially guests who have a history of allergies.
The interval between the injection of hyaluronic acid and the injection of hyaluronic acid is generally safe at intervals of one week. If an emergency occurs, the interval is 72 hours. This is related to the absorption of the drug.
overdose treatment; Excessive injection can cause local edema, allergic manifestations: erythema, nausea, vomiting, dizziness, rapid heartbeat, and decreased blood pressure. Stop the drug promptly and use supportive therapy. First aid can be used adrenaline, corticosteroids and antihistamines.
Solubilized skin test; Lysin skin test, take 0.02ml intradermal injection of 150u/ml concentration of the liquid, such as the
presence of pseudo-foot rash within 5 minutes, lasting 20-30 minutes, and itching sensation, shown as positive. However, transient erythema occurs locally due to vasodilation and is not positive.

Packing & Delivery
Company Information

Qufu Hi-Tech Trading Co.,Ltd is committed to research and development ,manufacturing ,sales and marketing of high quality and affordable hyaluronic acid series products .The company situated at Qufu High-Tech Development Zone-----hometown of Confucius.

As specialist in the R&D of HYALURONIC ACID products in China , we have been the global leader in HA raw material market,and now we are also dedicated to the sales & brand promotion of HA final products.

Our strong products are : Hyaluronic Acid Filler, Mesotherapy Hyaluronic Acid Serum, Medical Sodium Hyaluronate Gel ,Hyaluronic Acid Materials & Hyaluronic Acid Skin Care Cosmetics.

Our trade mark products :Top-Q for Hyaluronic Acid Filler ,which have received many positive feedback in Southeast Asia,South America,Southern Europe,Western Europe,etc

Our plants meet the GMP requirement. We have automatic fermentation and purification equipment, perfect quality management system and modern testing methods. Our productive process has already reached CE, ISO9001:2008 Quality Management System. We have expertises and professors specializing in reseaching HA series for pharma, health food, cosmetic and beauty products.

In addition,we offer our customers OEM and private labeling services to create your own unique line of hyaluronic acid products Different from the common sense of trading company, Hi-Tech is closely linked with some other competent manufacturers. To strengthen the ability of production and processing.

We welcome customers, business associations and friends from all parts of the world to contact us and seek cooperation for mutual benefits.

Looking for ideal Injection Hyaluronic Acid Lyase Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Dissolves Hyaluronic Acid are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hyaluronidase for Injection Hyaluronic Acid. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hyaluronidase

Email to this supplier
  • Ms. Christina
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry