Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chris Ms. Chris
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-537-4483567 E-mail :chris@qfhitech.com
Accueil > Liste de Produits > Poudre d'acide hyaluronique > Poudre d'acide hyaluronique de catégorie comestible
service en ligne
Chris

Ms. Chris

Laisser un message
Contacter Maintenant

Poudre d'acide hyaluronique de catégorie comestible

Catégorie de produit de Poudre d'acide hyaluronique de catégorie comestible, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Acide hyaluronique de qualité alimentaire, Poudre d'acide hyaluronique de catégorie comestible fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Poudre de qualité alimentaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Poudre d'acide hyaluronique de catégorie comestible Fournisseurs

Avec plus de 18 ans d’excellentes affaires pour la poudre d’acide hyaluronique de qualité alimentaire, Hi-Tech a une excellente réputation en matière d’ acide hyaluronique de qualité alimentaire supérieure en Chine , un prix plus compétitif et un service client attentionné.


Hi-Tech ™ Food Grade Powder Supplier, l’acide hyaluronique est disponible sous différentes formes de sels, tandis que le sel de sodium est le produit le plus couramment appelé hyaluronate de sodium , habituellement appelé acide hyaluronique, ou HA .

La teneur en acide hyaluronique dans le corps diminuera avec l'âge, la supplémentation orale en acide hyaluronique peut compléter l'AH dans le corps et améliorer les conditions de la peau, hydratant la peau de l'intérieur, lissant les rides pendant le métabolisme cellulaire. La supplémentation en acide hyaluronique par voie orale est très populaire au Japon, aux États-Unis et dans d'autres pays occidentaux.


Le hyaluronate de sodium oral peut soutenir les niveaux de hyaluronate de sodium dans le corps. Cela peut aider les gens à avoir toute l'énergie et la vigueur de leur jeunesse. En outre, l'hyaluronate de sodium par voie orale est utile pour maintenir l'élasticité de la peau en l'hydratant du derme à l'épiderme. Le hyaluronate de sodium est également un analgésique impressionnant. Cela peut aider les gens à soulager les blessures aux articulations, en particulier les genoux. Le hyaluronate de sodium et d’autres ingrédients, notamment le collagène, les vitamines, le sulfate de chondroïtine, la glucosamine et les extraits de plantes, permettent de fabriquer des comprimés, des gélules et une solution buvable qui sont utiles pour les soins de la peau et des articulations.


Informations de base

Dosage de l' acide hyaluronique de qualité alimentaire à 90%

N ° CAS : 9004-61-9

N ° EINECS : 232-678-0

MF : (C14H21NO11) n

Grade Standard : Grade alimentaire

Lieu d'origine : Chine (continentale)

Détails d'emballage : 25KG / CARTON


Application

Compléments alimentaires

L'acide hyaluronique extrait des rayons de coq ne peut pas être absorbé par le tractus intestinal. Mais des scientifiques japonais ont mis au point une technique brevetée de clivage d’enzymes permettant de réduire le poids moléculaire de l’acide hyaluronique sans en altérer la nature chimique. Cela permet de prendre l’acide hyaluronique par voie orale en tant que complément nutritionnel, dont de nombreuses variétés sont facilement disponibles pour un usage commercial.


spécification

 

Test Items

Standard

Appearance

White powder

Hyaluronic Acid

≥90%

Molecular weight

800Kda-1500Kda

PH

6.0-8.0

Loss on drying

<8%

Particle Sizk

0.15-0.25

Heavy metal

<20ppm

Arsenic

<2ppm

Heat remaining strong

≤13.0%

Bacterial counts

<1000cfu/g

Mold and Yeast

<100cfu/g

Staphylococcus aureus

Can not be checkout

Chlorop seu domonas

Can not be checkout

Shelf Life

Two Years

Conclusion

The results meet the standard


Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Christina Ms. Christina
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-537-4483567 Email:chris@qfhitech.com
Home > Products > Hyaluronic Acid Powder > Food Grade Hyaluronic Acid Powder
Online Service
Christina

Ms. Christina

Leave a message
Contact Now

Food Grade Hyaluronic Acid Powder

Product categories of Food Grade Hyaluronic Acid Powder, we are specialized manufacturers from China, Food Grade Hyaluronic Acid, Food Grade Hyaluronic Acid Powder suppliers/factory, wholesale high-quality products of Food Grade Powder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Food Grade Hyaluronic Acid Powder Suppliers

With more than 18`s years excellent business for Food Grade Hyaluronic Acid Powder, Hi-Tech has great reputation with Superior quality China Food Grade Hyaluronic Acid, More competitive price and Thoughtful customer service.


Hi-Tech™ Food Grade Powder Supplier, the Hyaluronic acid is available in variety of salt forms, while sodium salt is the most commonly commercial product called Sodium Hyaluronate, habitually called hyaluronic acid, or HA.

The content of hyaluronic acid in body will decrease as they are aging, oral hyaluronic acid supplementation can supplement HA in body and improve skin conditions, moisturizing skin from the inside out, smoothing out wrinkles during cell metabolism. Oral hyaluronic acid Supplementation is very popular in Japan, USA and other western countries.


The Oral Sodium Hyaluronate can support Sodium Hyaluronate levels in the body. It can help people have full energy and youthful vigor. Besides, oral Sodium Hyaluronate is useful in maintaining skin elasticity by moisturizing the skin from the dermis to epidermis. Sodium Hyaluronate is also an impressive pain reliever. It can help people ease the injury of joints, especially their knees. Sodium Hyaluronate along with other ingredients including collagen, vitamins, Chondroitin Sulfate, glucosamine, and plant extracts can make tablets, capsules and oral solution which are good for skin care and joints care.


Basic information

Assay 90% Food Grade Hyaluronic Acid

CAS No.: 9004-61-9

EINECS No.: 232-678-0

MF: (C14H21NO11)n

Grade Standard: Food Grade

Place of Origin: China (Mainland)

Packaging Details:25KG/CARTON


Application

Nutritional Supplements

Hyaluronic acid extracted from rooster combs cannot be absorbed by the intestinal tract. But, Japanese scientists have developed a proprietary enzyme-cleaving technique to lower the molecular weight of hyaluronic acid without altering its chemical nature. This allows hyaluronic acid to be taken orally as a nutritional supplement, many varieties of which are readily available for commercial use.


Specification

Test Items

Standard

Appearance

White powder

Hyaluronic Acid

≥90%

Molecular weight

800Kda-1500Kda

PH

6.0-8.0

Loss on drying

<8%

Particle Sizk

0.15-0.25

Heavy metal

<20ppm

Arsenic

<2ppm

Heat remaining strong

≤13.0%

Bacterial counts

<1000cfu/g

Mold and Yeast

<100cfu/g

Staphylococcus aureus

Can not be checkout

Chlorop seu domonas

Can not be checkout

Shelf Life

Two Years

Conclusion

The results meet the standard


Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry