Panier ( 0 )
Détails de la société
  • Qufu Hi-Tech Trading Co., Ltd.

  •  [Shandong,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Caraïbes , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:81% - 90%
  • certs:ISO9001
  • La description:Poudre d'acide hyaluronique pure,Gouttes pour les yeux à l'acide hyaluronique,Gouttes oculaires hyaluroniques,Poudre d'acide hyaluronique de catégorie gouttes oculaires,,
Qufu Hi-Tech Trading Co., Ltd.

Qufu Hi-Tech Trading Co., Ltd.

Poudre d'acide hyaluronique pure,Gouttes pour les yeux à l'acide hyaluronique,Gouttes oculaires hyaluroniques,Poudre d'acide hyaluronique de catégorie gouttes oculaires,,

Title
  • Title
  • Tout
Accueil > Liste de Produits > Poudre d'acide hyaluronique > Poudre d'acide hyaluronique de catégorie gouttes oculaires
service en ligne

Poudre d'acide hyaluronique de catégorie gouttes oculaires

Catégorie de produit de Poudre d'acide hyaluronique de catégorie gouttes oculaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Poudre d'acide hyaluronique pure, Gouttes pour les yeux à l'acide hyaluronique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gouttes oculaires hyaluroniques R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir :
Chine Poudre d'acide hyaluronique de catégorie gouttes oculaires Fournisseurs

Le hyaluronate de sodium (HA) et l' acide hyaluronique pourraient être utilisés en chirurgie oculaire, comme la greffe de cornée, la chirurgie de la cataracte, le glaucome et la réparation du décollement de la rétine.

Le hyaluronate de sodium de qualité oculaire est un composant important de la substance intercellulaire, du corps vitré des yeux, du liquide articulaire et des autres tissus conjonctifs. Il joue un rôle physiologique important dans la rétention de l'humidité du corps, le maintien de l'espace extracellulaire, le réglage de la pression osmotique, la lubrification et la promotion de la réparation des cellules dans le corps. Le hyaluronate de sodium peut être utilisé comme agent viscoélastique lors d’une opération d’implantation de lentille intra-oculaire, comme agent de remplissage dans l’arthrose et la polyarthrite rhumatoïde et dans d’autres interventions chirurgicales conjointes, en tant que moyen largement utilisé dans les collyres, il peut également être utilisé pour prévenir l’adhésion postopératoire et faciliter la guérison de la blessure. Les composés formés par la réaction de l'hyaluronate de sodium avec d'autres médicaments jouent un rôle d'effet de libération du médicament, permettant ainsi d'atteindre l'objectif de libération ciblée sur le médicament et à libération contrôlée.

Avec le développement de la technologie médicale, le hyaluronate de sodium est de plus en plus utilisé dans les applications médicales. En 1976, le hyaluronate de sodium a été commercialisé pour la première fois et utilisé comme agents viscoélastiques ophtalmiques, ce qui représente un progrès important dans l’industrie ophtalmique. En 1987, le hyaluronate de sodium pour injection intra-articulaire est entré sur le marché. Dans les années 1990, la production à grande échelle de hyaluronate de sodium par fermentation réduisait le coût, de sorte que des produits contenant de l'hyaluronate de sodium, tels que des gouttes pour les yeux, des charges dermiques et d'autres préparations à base d'hyaluronate de sodium, ont commencé à être largement utilisés.

Eye Drops Grade Sodium Hyaluronate

spécification

Test Items

Standard

Appearance

White powder

Hyaluronic  acid

≥95%

Molecular weight

≥2.0 X 106 Da

PH

6.0-7.5 

Loss on drying

≤10%

Protein

≤0.08%

Nitrogen

3.0%-4.0%

Heavy metal

≤10ppm

Bacterial counts

≤80cfu/g

Mold and Yeast

≤10cfu/g

Sterile Test

Complies

Shelf Life

Two Years

Conclusion

The results meet the standard

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Chris Ms. Chris
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Christina Ms. Christina
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-537-4483567 Email:chris@qfhitech.com
Home > Products > Hyaluronic Acid Powder > Eye Drop Grade Hyaluronic Acid Powder
Online Service
Christina

Ms. Christina

Leave a message
Contact Now

Eye Drop Grade Hyaluronic Acid Powder

Product categories of Eye Drop Grade Hyaluronic Acid Powder, we are specialized manufacturers from China, Pure Hyaluronic Acid Powder, Hyaluronic Acid Eye Drops suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hyaluronic Eye Drops R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Eye Drop Grade Hyaluronic Acid Powder Suppliers

Hyaluronic Acid Eye Drops Sodium Hyaluronate (HA), Pure Hyaluronic Acid could be used in eye surgery, such as Hyaluronic acid Eye Drops, corneal transplantation, cataract surgery, glaucoma surgery, and surgery to repair retinal detachment.

Eye Drop Grade Hyaluronic Acid Powder is an important component of intercellular substance, eye vitreous body, joint fluid and other connective tissue. It acts the important physiologic roles in holding body's moisture, maintaining extracellular space, adjusting osmotic pressure, lubricating and promoting cells to repair in the body. Sodium Hyaluronate can be used as viscoelastic agent inintraocular lens implantation operation, as the filler in the osteoarthritis and rheumatoid arthritis and otherjoint surgery, as a medium widely used in eye drops, it also can be used to prevent postoperative adhesion and facilitate the wound heal. The compounds formed by the reaction of Sodium Hyaluronate with other drugs play a drug release effect role, thus achieve the purpose of drug targeted and time controlled release.

With the development of medical technology, Sodium Hyaluronate has been more and more widely used in medical applications. In 1976, Sodium Hyaluronate was first commercialized and used as ophthalmic viscoelastic agents, which is a significant progress in the ophthalmic industry. In 1987, Sodium Hyaluronate for intra-articular injection came in to the market. In 1990s, the large-scale production of Sodium Hyaluronate by fermentation made the cost lower, thus products containing Sodium Hyaluronate such as eye-drops, dermal fillers and other Sodium Hyaluronate preparations started to be used extensively.

Eye Drops Grade Sodium Hyaluronate

Specification

Test Items

Standard

Appearance

White powder

Hyaluronic acid

≥95%

Molecular weight

≥2.0 X 106 Da

PH

6.0-7.5

Loss on drying

≤10%

Protein

≤0.08%

Nitrogen

3.0%-4.0%

Heavy metal

≤10ppm

Bacterial counts

≤80cfu/g

Mold and Yeast

≤10cfu/g

Sterile Test

Complies

Shelf Life

Two Years

Conclusion

The results meet the standard

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry