Contacter le Fournisseur? fournisseur
Chris Ms. Chris
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-537-4483567 E-mail :chris@qfhitech.com
Accueil > Liste de Produits > Acide Poly-γ-Glutamique > Acide poly-γ-glutamique de qualité agricole
service en ligne
Chris

Ms. Chris

Laisser un message
Contacter Maintenant

Acide poly-γ-glutamique de qualité agricole

Catégorie de produit de Acide poly-γ-glutamique de qualité agricole, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Acide Poly Gamma Glutamique, Acide poly-Γ-glutamique de qualité agricole fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Acide poly glutamique de qualité agricole R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Acide poly-γ-glutamique de qualité agricole Fournisseurs

L'acide poly gamma-glutamique est un biopolymère naturel, multifonctionnel et biodégradable. L'acide poly-Γ-glutamique de qualité agricole est obtenu par fermentation de Bacillus subtilis à l'aide d'acide glutamique. Le poly (acide gamma-glutamique) est constitué de monomères d'acide glutamique réticulés entre les groupes α-amino et y-carboxyle, et le poids moléculaire du PGA est généralement compris entre 100 et 1 000 kDa. Il est soluble dans l'eau, comestible et non toxique pour l'homme, et respecte l'environnement. Il a de nombreuses applications dans les domaines de la médecine, de l'alimentation, des cosmétiques et du traitement de l'eau.


Applications

* Engrais de base:

Utilisez-le environ 10 kg pour une unité de surface, puis arrosez-le avec de l’eau propre ou de l’eau pure. Ou irriguez l'acide aminé avec de l'eau. Ou fertiliser avec d'autres engrais composés, une application généralisée, une application de trous, les deux sont acceptables. Il est applicable à toutes les cultures.

* Engrais foliaire:

Diluez-le 800-1000 fois et vaporisez directement. En outre, il peut pulvériser par mélange avec oligo-élément. Utilisez 200-500g pour une unité de surface.

* Engrais composé et engrais d'irrigation:

Il peut être ajouté à un engrais composé à raison de 5 à 8%, améliorer la teneur en éléments nutritifs de l'engrais composé, augmenter l'absorption directe des cultures.

Avantage pour les engrais Gamma-PGA

1. absorption facile et très efficace par les plantes.

2. Aide à l'absorption et à la translocation des nutriments dans les cellules.

3.Améliore le système immunitaire des cultures et augmente leur résistance aux maladies, aux intempéries.

4.Simule la synthèse des protéines et donne de la force aux plantes en accélérant leur croissance

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Christina Ms. Christina
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-537-4483567 Email:chris@qfhitech.com
Home > Products > Poly-γ-glutamic Acid > Agricultural Grade Poly-γ-glutamic Acid
Online Service
Christina

Ms. Christina

Leave a message
Contact Now

Agricultural Grade Poly-γ-glutamic Acid

Product categories of Agricultural Grade Poly-γ-glutamic Acid, we are specialized manufacturers from China, Poly Gamma Glutamic Acid, Agricultural Grade Poly-Γ-Glutamic Acid suppliers/factory, wholesale high-quality products of Agricultural Grade Poly Glutamic Acid R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Agricultural Grade Poly-γ-glutamic Acid Suppliers

Poly Gamma Glutamic Acid is a natural occurring, multi-functional, and biodegradable biopolymer. Agricultural Grade Poly-Γ-Glutamic Acid is produced through fermentation by Bacillus subtilis using glutamic acid. Poly Gamma Glutamic Acid is consists of glutamic acid monomers cross-linked between α-amino and γ-carboxyl groups, and the molecular weight of PGA is usually between 100~1000 kDa. It is water-soluble, edible and non-toxictowards human, and is environment friendly. It has broad applications in the fields of medicine, food, cosmetics, and water treatment.


Applications

*Base Fertilizer:

Use it about 10kgs for a unit of area, then irrigate with clean water or muck water. Or irrigate amino acid together with water. Or fertilize with other compound fertilizers, broadcast application, hole application both are ok. It is applicable to all the crops.

*Foliar Fertilizer:

Dilute it by 800-1000 times and spray directly. Also, it can spray by mixed with trace element. Use 200-500g for a unit of area.

*Compound Fertilizer & Irrigation Fertilizer:

It can be added to compound fertilizer by rate of 5-8%, improve the nutrient content of compound fertilizer, increases crops` direct absorption.

Advantage For Fertilizer Gamma-PGA

1.Easy and high-efficacy absorption by plants.

2.Help the absorption and the translocation of the nutrients in cells.

3.Improves the immune system of the crops and increases their resistance against diseases, severe weather.

4.Simulates protein synthesis and gives strength to plants accelerating their growth

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry